Le Centre Orsières a désigné ses candidats
26 août 2024
Le Centre Orsières présente 4 candidats au Conseil communal et une candidate au poste de juge de commune.
Ce soir l’Assemblée générale du Centre Orsières s’est réuni afin de valider les candidatures proposées au Conseil communal, suite au vote positif sur la baisse du nombre de conseillères et conseillers, au nombre de 7 dès janvier 2025. La juge de commune Myriam Rausis se retirant, une proposition est faite avec la candidature de Sandrine Tissières.
La centaine de membres du Centre d’Orsières a validé les candidatures suivantes:
- Laurent Rausis, conseiller communal sortant
- Nicola Thibaudeau, CEO et administratrice déléguée de MPS
- Pierre-Louis Abbet, directeur des soins à l’EMS La Maison la Providence
- Joachim Rausis, président sortant
L’Assemblée générale a également soutenu la candidature de Sandrine Tissières, secrétaire médicale, au poste de juge de commune.
Cette liste est réjouissante, car elle rassemble de grandes compétences managériales, autant au niveau local qu’au niveau international. Le fort ancrage des candidates et candidats dans la région permettra à chacune et chacun de porter les problématiques de la population en étant capables de relever sans encombre les défis que rencontre une commune de montagne dans une région périphérique.
Les candidates et candidats se réjouissent déjà de rencontrer les citoyennes et citoyens de la commune lors des événements de campagne et espèrent, dès janvier 2025, servir au mieux leurs attentes.
Pour le Comité du Centre Orsières: Xavier Fellay, président