Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Conseil municipal – Liste n°2

Votre bien-vivre, au Centre de nos actions

Aurélie Chappaz

En bref

Conseillère municipale depuis 2017 en charge des constructions et de l’aménagement du territoire, Aurélie Chappaz est au bénéfice d’un diplôme d’ingénieure chimiste EPFL et enseigne les branches scientifiques et professionnelles. 

Très impliquée dans la vie de Martigny, elle est également Co-Présidente de l’Association du Château de la Bâtiaz et membre du conseil de gestion de la Paroisse. 

 Pourquoi s’engager?

« J’aimerais renouveler mon engagement pour un développement urbanistique harmonieux, qui tient compte des défis économiques, énergétiques et patrimoniaux. »

Sandra Moulin-Michellod

En bref

Conseillère municipale depuis 2018 en charge des affaires sociales et de la culture, Sandra Moulin-Michellod exerce comme collaboratrice à l’état-major du Service cantonal de l’agriculture. 

Présidente du Conseil de Fondation du Castel Notre-Dame, Présidente de l’association du Manoir de la ville de Martigny, Présidente du CO du Festival Gospel Air et de la fête de chant du Bas-Valais en 2025, elle est très active dans la vie de la commune.

Pourquoi s’engager?

« Je souhaite poursuivre une politique sociale et culturelle dynamique, au service de toute la population. »

Jérôme Fournier

En bref

Conseiller général depuis 2014 et membre du bureau de ce dernier, Jérôme Fournier est un ingénieur HES spécialiste en énergie et entrepreneur.

Membre du comité de l’Association des habitants du quartier du Bourg (AQB), il souhaite poursuivre son activité politique au sein du Conseil municipal.

Pourquoi s’engager?

“Je m’engage avec pragmatisme et simplicité pour promouvoir un développement économique et social durable.”

Roger Maret

En bref

Conseiller général depuis 2018 et rapporteur de la commission édilité au sein de ce dernier, Roger Maret est un ingénieur en technologie alimentaire HES-SO. Responsable Sécurité alimentaire et Qualité chez Cevins et WhiteFrontier, il désire être encore plus actif pour la ville

Pourquoi s’engager?

« Je veux travailler pour l’avenir de nos enfants, pour une économie dynamique et des sociétés locales vivantes. Pour le bon vivre ! »